Elle est à toi cette chanson...

Publié le par grama57

Elle est à toi cette chanson, toi la lorraine, qui sans façons m'a donné quelques provisions, quand dans ma vie de cabane il faisait froid,
elle est à toi cette chanson, toi la lorraine, qui sans façons m'a raconté les choses de la région, quand autour de moi tout était froid et gelé cet hiver là,
elle est à toi cette chanson, que les chinois ne connaissent peut-être pas, qui courent après l'époque de Louis le quatorzième, quand dans ma vie tu étais là,
elle est à toi cette chanson, toi la lorraine, qui sans façons, m'a donné ta présence, ta chaleur et tes chaleurs, quand il manquait la douceur et la chaleur du féminin,
elle est à toi cette chanson, toi la lorraine, qui dans les malfaçons de la pensée humaine, a joint le chemin de ton âme au mien,
elle est à toi cette chanson, toi la lorraine............................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article